Cette nouvelle rubrique est prévue pour permettre aux prothésistes dentaires de publier leurs petites annonces professionnelles. Les annonces sont sous l`entière responsabilité de l`annonceur. Les annonces sont publiées gratuitement 1 mois.

Cliquez ici pour publier votre annonce

du 28 Oct 2018

Recherche prothesiste

Laboratoire lo monaco Serge situ√© sur marignane , dans les Bouches du Rh√īne. Recherche un (e), proth√©siste en proth√®se adjointe, et un(e) proth√©siste en proth√®se conjointe. Pour un CDI. Connaissance requise, demand√© pour la proth√®se mobile, montage complet, stellite, finition, rep, autonomie compl√®te demand√©e . Pour la proth√®se fix√©, bonne morphologie, c√©ramique, cas complexe, implantologie. √ätre Autonome. Le laboratoire est √©quip√© de nouvelles technologies. Poste √† pourvoir imm√©diatement. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez me joindre d√®s √† pr√©sent. Au 0603219395 ou au 044231448 ou laisser un message sur Serge. Lo-monaco@sfr.fr.

du 10 Sep 2018

offres_emploi

cherche auxiliaire en prothèse dentaire pour un remplacement 2 à 3 mois voir plus - à 10 minutes de la gare de Melun. Nous contacter au 01.64.37.86.29

du 06 Sep 2018

céramiste

laboratoire toutes prothèses , recherche un ou une céramiste aimant le travail bien fait . venez rejoindre notre petite équipe sympathique et dynamique travaillant dans un lieu agréable et lumineux à 50 km au sud de Paris tout en étant au calme de la campagne. n'hésitez pas à prendre contact avec nous !!!

du 02 Sep 2018

divers

Matériel d’occ

Vends syst√®me Perform 4000,00‚ā¨